Trouve les différences entre les photos pour décorer le manoir
Il existe de nombreux jeux de correspondance dans lesquels, en résolvant des énigmes, on peut décorer différentes pièces d’un manoir. Le studio Whee Games a décidé de renverser la situation, car dans ce titre amusant, nous devrons trouver les différences pour gagner les étoiles nécessaires pour rendre à une villa sa splendeur d’origine.
Amuse-toi tout en améliorant ton acuité visuelle et ton attention
Jouer à des jeux pour trouver les différences entre deux images est l’un des passe-temps les plus classiques. Grâce à cette expérience, tout en s’amusant et en se relaxant, nous pouvons améliorer notre concentration, notre acuité visuelle et notre attention aux détails. Et c’est précisément ce que nous devrons faire dans Concevoir le manoir après avoir téléchargé ton fichier APK.
Cherche les différences cachées entre les objets pour faire avancer l’histoire de Molly sur le mystère de la vieille maison.
Ce curieux jeu de puzzle et de décoration nous invite à accompagner Molly dans plus de 300 niveaux dans lesquels nous devrons chercher cinq différences entre deux images. Un détail curieux est qu’il y a des photos, des dessins et des illustrations de toutes sortes. On peut donc chercher des différences dans une photo de chien, une illustration victorienne ou l’image d’un grand type.
Pour résoudre chaque niveau, nous avons un nombre limité de tentatives et tous les indices que nous voulons. Cependant, nous devrons les « acheter » en regardant les publicités. Une fois que nous aurons trouvé les cinq différences, nous obtiendrons des étoiles, qui nous aideront à rénover différentes parties d’une vieille maison et à découvrir l’histoire.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Angelo Chizzolini